14
Fév
11

NOUVEAU RIDEAU


NOUVEAU MODELE DE RIDEAU

Ambiance Bord de mer

Quelques idées de visuels pour un intérieur bord de mer . Photos de vacances , montage photo…

Le visuel choisi est fabriqué a l’ unité , la taille est en fonction de l’emplacement choisi .

Ce diaporama nécessite JavaScript.



Des milliers de possibilités en fonction des goûts de chacun

Vous pouvez voir des realisations de rideau

thème : les voyages, mis en ligne le 25 janvier 2011

thème : l’animal de compagnie , mis en ligne le 10 novembre 2010

Ces rideaux sont réalisés en Bâche plastifiés , lavable a l’éponge et indechirable .

Le tarif est en fonction de la taille utile , n’hesitez pas a me demander un devis


1 Response to “NOUVEAU RIDEAU”


  1. 17 février 2011 à 11 h 24 min

    m’en vais me promener sur ton site ! Une de mes amies photographe fait elle aussi de bien beaux rideaux sur bâche. Je connaissais donc le principe (set de table etc) mais j’aime bien ton blog alors je vais voir cela de plus près ! Bises


Laisser un commentaire

Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 4 autres abonnés

Archives

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez images sur Hellocoton

VIADEO

Fée Main

Ma boutique

La vie en images


