15
Nov
10

Galerie de photos


Voici ci-dessous des photos que nous vous proposons d’utiliser pour vos créations si vous ne désirez pas utiliser vos propres photos.

Pour utiliser ces photos, il vous suffira alors, au lieu de nous envoyer votre photos par mail, de nous notifier le choix de photos dans cette galerie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2 Responses to “Galerie de photos”


  1. 1 Maryvonne Boudou
    20 novembre 2010 à 17 h 18 min

    Sandrine,

    Je viens te féliciter pour la création de ton blog et j’espère surtout que cela va inciter beaucoup de personnes à te commander ces jolies réalisations.

    Personnellement, je ne suis pas très fan de photographies, mais j’avoue que cela est agréable de retrouver les images souvenirs que nous aimons. Puis il y a maintenant ce côté pratique de pouvoir commander par Internet qu’il faut exploiter.

    Avec ta maman, nous sommes très heureuses de nous retrouver régulièrement et nous passons de très bons moments.

    Je te dis « Bon courage » et te dis « A bientôt peut-être.

    Maryvonne

    • 22 novembre 2010 à 14 h 34 min

      Merci beaucoup pour ce gentil message
      a bientot
      sandrine


Laisser un commentaire

Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
    Jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 4 autres abonnés

Archives

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez images sur Hellocoton

VIADEO

Fée Main

Ma boutique

La vie en images


